Ce contenu est hébergé par un tiers. En affichant le contenu externe, vous acceptez les termes et conditions de youtube.com
L'égalité salariale femmes-hommes ne sera pas atteinte avant 300 ans a déclaré Antonio Guterres, le secrétaire général des Nations Unies, le 6 mars dernier. Pour dénoncer les inégalités salariales, "50inTech", s'est associé à la startup "Figures", pour révéler des données sur l'écart de rémunération entre les sexes en Europe. Dans ce contexte, "Preligens" a mis en place une grille salariale afin de garantir une rémunération objective. Objectif atteint pour l'entreprise qui fait état d'une égalité salariale. Caroline Ramade, co-fondatrice et CEO de "50inTech" et Amaury Mathivet, head of talent acquisition au sein de l'entreprise "Preligens", sont les invités de Marjorie Paillon pour en parler. Icône de la protection animale, éthologue et anthropologue britannique, elle a dédié sa vie à la protection de la planète. "Focus" et portrait de Jane Goodall signé Édouard Denuau. Trois jeunes diplômés ont lancé une application, "Atfu" destinée au troc d'œuvres d'art. Jeanne Dreyfus explique tout dans son "Idée derrière la tech".
Tous les jours, L'École du futur et ses experts vous présentent, décryptent et testent pour vous les technologies mises au service de l’éducation.